Lisez tout sur l’histoire de la naissance de son petit frère plus tard ici.
Pop de gris contre la marine audacieuse avec du matériel d’or et est allé en rond pendant des semaines.
Je ne sais pas quels designers de salle de bain diraient de notre choix, mais je suis satisfait du résultat final! Nous avons choisi la vanité Moro 30 ″ à Pottery Barn. Nous avons décidé d’être un peu plus audacieux avec le gris sur une vanité blanche tout en n’allant pas totalement audacieux avec la marine. (Même si 90% de notre maison est gris – lol!) J’adore qu’il ait presque l’air violet en malen , celui-ci n’était pas mauvais. Nous étions hors de commission pendant une journée entre l’abandon de l’ancienne vanité et le plombier installant le nouveau robinet.
La vanité est restée dans notre salon, puis la chambre de Mazen pendant environ une semaine pendant que nous avons tout prêt pour l’installation.
en éliminant la vieille vanité
à la recherche de trous forés!
Thomas a percé des trous à l’arrière pour la plomberie, puis il m’a aidé à le mettre sur ces tuyaux. Cette chose était lourde et nous l’avons à peine monté! Ensuite, nous avons fait venir son plombier et faire les branchements. (Je suis sûr que Thomas aurait pu le comprendre, mais il laisse les commerçants faire ce qu’ils font le mieux!)
Le nouveau robinet
Le robinet était un choix facile! Nous sommes allés avec Delta Faucet Ashlyn dans un noir mat. Je l’aime! La hauteur du robinet et la profondeur de l’évier sont tellement améliorées par rapport à la précédente.
peignant les carreaux
Vous pouvez voir que nos carreaux de salle de bain étaient autrefois bleus et ont été peints en blanc lorsque le propriétaire précédent a mis à jour la maison. La colle en silicone de la vieille vanité a déchiré la peinture un peu le long du bord supérieur. C’est l’une de ces choses «ouvrir une boîte de vers» que nous n’avions pas prévu. Mais aussi, une fois que nous avons installé le nouveau haut de vanité à quartz blanc, les carreaux avaient l’air si jaunes. Nous savions qu’une nouvelle couche de peinture était la prochaine étape.
C’est la peinture que nous avons utilisée pour les carreaux.
La couleur de peinture murale est Valspar Winter à Paris.
Voici tous les détails d’une première histoire de naissance de maman! La naissance de Mazen n’a pas été méditée dans un hôpital sans péridurale avec une doula. Lisez tout sur l’histoire de la naissance de son petit frère plus tard ici.
L’histoire de naissance de Mazen: le début
tout a commencé jeudi matin pluvieux lorsque j’ai ouvert les yeux et ressenti un électrique ” pop »en moi. Suivi d’un second. Depuis que j’étais en alerte élevée pour les signes de travail, j’ai pensé que je devais faire une ligne de ligne pour les toilettes…. >
La veille, j’avais eu de l’acupuncture et un massage et je pense qu’ils ont tous deux contribué à faire avancer les choses. J’avais 6 jours après ma date d’échéance.
Avec des nerfs qui courent, j’ai pris une douche avec enthousiasme, préparé le petit déjeuner et rangé la maison. “Je vais avoir un bébé aujourd’hui!” Je pensais.
Les crampes ont commencé
tout au long de la matinée, j’ai commencé à ressentir de plus en plus de crampes. Mes crampes d’époque n’ont jamais été si mal en train de grandir, donc celles-ci ressemblaient à “les pires crampes de ma vie” mais ce n’est pas vraiment en train de dire grand-chose.
vers 10h, j’ai ressenti ma première vague de contraction. C’était vraiment comme une vague océanique qui me traversait, mais ce n’était pas douloureux. J’en ai ressenti quelques autres et j’ai essayé de les chronométrer, mais ils s’éloignaient en quelque sorte. J’avais appelé ma doula en premier et elle avait prévu de venir vers midi pour voir comment j’allais et parler de nos options.
Groupe B Strep positif et puisque mon eau s’est cassée, nous savions que nous devions aller à l’hôpital le plus tôt possible. Encore une série d’acupuncture d’abord: le Dr Tate est venu faire un autre tour (et je le remercie beaucoup!) À ce stade, j’étais inconfortable, mais pas vraiment dans la douleur. Juste beaucoup de crampes.
Acupuncture et une promenade
Matt et moi avons également décidé d’aller nous promener. La marche n’était pas facile avec toutes les crampes, mais j’espérais que cela pourrait m’empêcher de me faire entrer dans le travail
nous avons réalisé que nous avions oublié d’acheter de la bière de citrouille pour la célébration post-naissance pour notre destination – Bire Run ! Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé que mon pirmage préféré venait d’arriver, et nous avons donc décidé d’obtenir un cas d’avoir toute la saison d’automne. Crazy Matt l’a ramené chez lui dans ses bras!
Quand nous sommes rentrés chez nous, je me réchauffais toujours assez mal, mais pas nécessairement de contrat, mais il était temps d’entrer. J’ai appelé mon médecin et ils m’ont fait venir au bureau avant de m’envoyer à l’hôpital. Nous avons donc emballé nos sacs et sommes partis pour avoir un bébé!
En nous dirigeant vers l’hôpital pour un chèque
au bureau, leur chèque initial a révélé que j’avais 2 cm, 70% effacé et – 1 station. (Les jours avant, je suis 1 cm, 60 à 70% ont effacé et presque –1 station). Peu de progrès, mais c’était quelque chose.
Mon médecin a dit qu’il était préférable d’aller et d’obtenir ma première dose d’antibiotiques (en raison du streptocoque du groupe B). Nous avons parlé de mon désir d’une naissance sans drogue et il a dit qu’il n’y aurait pas encore de poussée pour l’induction – nous avions le temps. Il a appelé le médecin à l’hôpital à l’hôpital pour le faire savoir à l’avance, ce que j’ai très apprécié.
C’était assez surréaliste à entrer dans l’hôpital en sachant que nous ne revenons pas. Si seulement je savais quel genre d’intensité allait arriver! J’étais vraiment impatient de faire passer la main-d’œuvre et de quitter ce stade de contraction sans tardive, et donc mes derniers mots ont été «apporter la douleur»!
Notre doula nous a rencontrés dans notre chambre d’hôpital
Notre doula, Jen, nous a rencontrés là-bas et j’ai été conduit dans notre chambre et j’ai dit de mettre une robe. À l’époque, je me sentais un peu idiot parce que sans rien d’exciter, j’ai toujours ressenti le besoin de modestie!
J’ai été mis sur les moniteurs et j’ai surpris d’entendre que les contractions s’éloignent à environ 3 minutes. Je ne pouvais ressentir qu’environ la moitié d’entre eux, mais cela me semblait assez proche!
Toujours souriant…
IV et Antibiotiques
Ensuite était le IV IV insertion et mes antibiotiques. C’était difficile pour moi émotionnellement – quand elle a fini avec l’aiguille, j’ai fini par pleurer un peu. Je devais juste le laisser sortir. Nous avons dû attendre que les antibiotiques se terminent avant de commencer à travailler sur certains exercices de travail. Il était vers 18 heures lorsque nous avons commencé sur le ballon d’exercice.
Jen était mon professeur de yoga prénatal pour toute ma grossesse (elle est principalement des doulas pour ses étudiants de yoga) et je savais que nous étions dans un travail actif. Ses techniques fonctionnent pour amener le bébé dans la meilleure position, et j’ai donc passé environ une heure à faire de grandes boucles larges sur la balle d’exercice pour ouvrir mon bassin et lui faire s’engager.
[Toujours souriant…] >
Les contractions ont ramassé
au cours de cette heure, j’ai commencé à vraiment ressentir et m’arrêter à chaque contraction. Je boucle-t-il sur le ballon et puis lors d’une contraction debout, tenais mon ventre vers moi, rangez ma queue et respire profondément.
Une heure plus tard, mon sourire s’était transformé en froncement de sourcils –
Doula Support and Exercises
Nous avons commencé à faire beaucoup d’autres exercices – Jen et Matt m’ont tous deux secoué de cette drôle!
J’ai fait du travail penchant sur le lit. Le balancement d’un côté à l’autre a vraiment aidé à atténuer les contractions. Je vois de l’horloge, c’était vers 19h30!
Pendant ce temps, Matt et Jen ont mangé «Dîner» – les tomates du jardin avec du pain et du fromage piment et du houmous. Je n’avais aucune envie de manger des aliments savoureux, mais j’ai réussi à obtenir des dates, beaucoup d’eau de coco, du jus et une balle de rendez-vous. Matt m’a également nourri des tranches de banane avec du beurre d’arachide.
Mais c’est vraiment tout ce que je voulais faire:
20h00: Je suis monté dans la baignoire Jacuzzi
À 20h, nous sommes arrivés dans la baignoire Jacuzzi. Chaque chambre de Martha Jefferson a une baignoire dans la salle de bain et nous l’avons remplie d’eau chaude (j’aurais aimé que ce soit chaud!) Et avons allumé les jets. À ce stade, j’étais tellement inconfortable que ma modestie avait disparu et je suis juste devenue nue et dans la baignoire.
Jen et Matt m’ont parlé de deux heures de contractions dans la baignoire.
C’est à ce moment que la nuit est devenue intense.
J’ai commencé à genoux, les jambes s’étalent largement, drapées sur le côté de la baignoire sur une serviette. En une demi-heure, mes contractions étaient telles que je gémissais maintenant.
Jen m’a fait dire les mots «ouuuuuuuuut» et «opppppeeeennn» encore et encore. C’était tout ce sur quoi je pouvais me concentrer.
Je pense que toute la deuxième heure de la baignoire a été dépensée avec mes yeux fermés.
Je me souviens avoir tremblé de façon incontrôlable juste avant que les contrats ne commencent à commencer . Je me souviens avoir siroté de l’eau de coco et avoir pensé que c’était dégoûtant et demander de l’eau glacée ordinaire. Je me souviens avoir pensé qu’il n’y avait aucun moyen de sortir de cette baignoire. Il n’y avait tout simplement pas assez de temps entre les contractions. Je me souviens avoir dit “Je ne peux pas faire ça beaucoup plus longtemps.”
Et puis je me souviens avoir pensé… Je dois aborder la transition.
2 minutes de contractions d’intervalle
Jen a déclaré que mes contractions étaient de 2 minutes d’intervalle pendant 7 heures, ce qui n’est pas courant.
J’ai eu peu de temps pour réfléchir. Je me souviens que mes cheveux se détachaient de ma queue de poney et je voulais tellement le réparer, mais je n’avais pas l’énergie, la concentration ou le temps de faire une pause et de les refaire toute la nuit. (Après sa naissance, j’ai commenté: «Je suis tellement content de pouvoir réparer ma queue de poney maintenant!»)
Les contractions n’étaient pas autant une courbe de cloche que celles-ci et ensuite un déclin lent progressif.
Il est difficile de décrire ce qui était si mauvais à leur sujet, mais ils ont vraiment pris le contrôle de tout mon corps. J’ai senti la majeure partie de mon travail juste en bas à l’avant. C’était comme s’il y avait un aimant vraiment très fort à l’intérieur. Un aimant comme la trappe dans Lost. Et c’était dans mon cœur. Chaque fois qu’une contraction commençait, quelqu’un essayait de me tirer l’aimant avec un autre à l’extérieur. Petit à petit, la douleur ne se calmerait que pour redémarrer le cycle quelques secondes plus tard.
Quand je suis finalement sorti de la baignoire, je tremblais et drapé dans des couvertures chaudes.
Je pense que j’ai dit à ce stade: «Pourquoi suis-je resté là-bas si longtemps !? Ces couvertures sont incroyables! »
Vérification suivante: 5 cm
J’ai été un peu surpris que contrairement à la télévision, je n’avais pas été vérifié depuis mon arrivée à l’hôpital (les médecins Je voulais minimiser les examens internes en raison de ma rupture d’eau et du risque d’infection).
C’était maintenant 22 heures et les contractions étaient vraiment intenses.
Mon médecin est venu me vérifier et a dit que j’avais 5 cm, 100% effacé et toujours –1 station.
J’ai répondu avec «Vous devez vous moquer de moi! Seulement 5 cm!?!?! “
J’ai été choqué et découragé.
Je pense que j’ai prononcé un autre” Je ne peux pas faire ça … “Jen dit qu’elle pense que je suis allé Grâce à une transition précoce pendant que j’étais dans la baignoire, à en juger par la fréquence et l’intensité des contractions avec mon état émotionnel. Ils semblaient tous très satisfaits de mes progrès, mais j’ai été découragé.
Jen a dit que c’était le point qu’elle emmènerait normalement une maman à l’hôpital, et je dois dire que j’étais tellement content que nous ne soyions pas Se rendre dans une voiture pour y arriver dans ce genre d’intensité.
Les choses sont devenues sérieuses!
À partir de ce moment, les 5 prochaines heures sont un flou complet.
J’ai travaillé sur les toilettes, drapé sur la balle d’exercice, drapé sur le côté du lit, l’arrière du lit, faisant la pose de chat / vache du yoga. Tout ce sur quoi je pouvais me concentrer était de dire «ouuuuuuuut» (et parfois «ouuuuch») encore et encore et encore. vomi – violemment et profondément – pour la première fois. Je pense que j’ai dû vomir environ 4 à 5 fois au cours de la nuit, et chaque fois que le soulèvement a resserré tout en moi et m’a fait détruire.
La position la plus inconfortable était quand Jen m’a fait mentir Plat avec mes jambes plus bas que mes hanches pour l’encourager à descendre, et je me souviens l’avoir senti glisser avec une forte contraction. Douloureux, mais efficace.
TMI Sidebar: c’était désordonné
une chose à laquelle je ne m’attendais pas – il y avait du sang et des gunk partout! Il est sorti de moi toute la nuit. Le travail était tellement plus compliqué que je ne l’avais imaginé. C’était dégoûtant, et j’étais content que nous soyons dans un hôpital et non chez moi.
Je me sentais mal pour quiconque devait nettoyer les sols, le lit, où que j’allais! C’était vraiment dégoûtant. Surtout lorsque vous mélangez le vomir!
Lorsque nous avons travaillé sur les toilettes, Jen m’a demandé si je ressentais de la pression. Apparemment, j’avais commencé à grogner et c’était un signe que le bébé se déplaçant sur mon coccyx et me rapprochant de la poussée.
vers minuit, j’ai commencé à avoir envie de pousser.
Jen a alerté mon infirmière et ils m’ont encouragé à écouter mon corps cliquez pour plus d’infos. Ce qui a commencé comme une petite envie est devenu un instinct incontrôlable de faire avancer.
À ce stade, j’étais dans la salle de bain, avec une serviette attachée à un bar et s’accroupir pendant les contractions. J’ai commencé à pousser de toutes mes forces. Je pensais que je me rapprochais. Je les ai entendus allumer le bébé et commencer à me préparer pour l’arrivée d’un bébé.
(Gardez à l’esprit qu’il n’est né que quelques heures plus tard à 3h38 ..)
Je grognais!
À ce stade de la soirée, mon gémissement et mon chant se sont transformés en véritables grognements, grognement et hurlements.
J’ai entendu des femmes dire avant cette naissance est très Primal, mais je ne pouvais pas croire les sons qui ont émergé de moi. Parfois, un grognement bruyant était la seule chose que je pouvais imaginer me faire passer. Si vous m’aviez dit de rester silencieux, je ne suis pas sûr de pouvoir avoir.
Les bruits sont devenus de plus en plus fort tout au long de la nuit car mes contractions sont devenus de plus en plus forts.
I criait à un moment donné.
J’espère vraiment que le reste de l’hôpital n’était pas trop paniqué par la femme de la chambre 10!
Après peut-être 30 minutes de squats et de poussées, Je me suis retrouvé sur le lit et mon infirmière m’a vérifié.
presque 9 cm
Elle a dit que j’avais 8,5 à 9 cm et que j’avais une lèvre cervicale antérieure qui devenait un peu gonflé. J’avais besoin de me retenir sur la poussée. Ils ont inversé mon lit pour que ma tête soit inférieure à mon corps. Cela a rendu les contractions encore plus intenses. Je pense que j’ai vomi sur le lit à un moment donné. Je me souviens avoir saisi le bras de Matt pour ma vie et lui avoir donné une brûlure indienne pour faire passer la douleur. (Pas étonnant qu’il ait dit que j’étais torturé!)
Tester pour une péridurale
J’ai définitivement mentionné une péridurale à quelques reprises tout au long de la nuit, mais je pense que je testais simplement mon soutien équipe. Ils ont dit qu’ils pouvaient dire qu’en dépit de mon inconfort, je n’avais pas besoin de la péridurale. Je faisais bien face.
Jen m’a dit plus tard qu’elle ne pouvait pas croire à quel point je suis resté “dans l’instant”. Elle a dit qu’elle devait souvent aller profondément à l’intérieur d’une femme et la retirer d’un endroit sombre pour se concentrer. Elle a été impressionnée d’avoir gardé ma concentration sur le chant et en prenant chaque contraction une à la fois lorsqu’ils sont venus. J’ai juste fait ce que mon cerveau m’a dit de faire!
mon état mental
Une autre chose qui m’est folle de toute cette expérience, c’est que même si je pouvais à peine parler et tout faire mais faire Repos entre les contractions, mon esprit était très net. Dans ma tête, j’étais moi-même. Je pouvais penser clairement et rationaliser ce qui se passait. Mais ce qui a été inhibé, c’est ma capacité à communiquer avec ceux de la pièce.
9,5 cm
Il devait être vers 1 à 2 heures du matin quand ils m’ont à nouveau vérifié.
Cette fois, j’avais 9,5 cm avec juste cette lèvre antérieure me retenant. L’infirmière a dit qu’elle essaierait de la repousser manuellement pendant que je poussais, mais cela n’avait pas eu de chance.
Mon médecin, infructueux aussi, a dit de lui donner un peu plus de temps. Ils m’avaient également mis un moniteur parce que la fréquence cardiaque du bébé trempait un peu. Ce n’était pas encore ce qui ne se préoccupe pas, mais c’était quelque chose qu’ils voulaient surveiller.
Je me souviens avoir pensé que les décélérations de fréquence cardiaque combinées avec la lèvre m’ont fait aller dans le sens d’une césarienne et que je serais d’accord avec cela parce que cela signifierait que je serais engourdi et tout serait terminé (et surtout que le bébé serait en sécurité).
Contents
- en éliminant la vieille vanité
- à la recherche de trous forés!
- Le nouveau robinet
- peignant les carreaux
- L’histoire de naissance de Mazen: le début
- Les crampes ont commencé
- Groupe B Strep positif et puisque mon eau s’est cassée, nous savions que nous devions aller à l’hôpital le plus tôt possible. Encore une série d’acupuncture d’abord: le Dr Tate est venu faire un autre tour (et je le remercie beaucoup!) À ce stade, j’étais inconfortable, mais pas vraiment dans la…
- Acupuncture et une promenade
- En nous dirigeant vers l’hôpital pour un chèque
- Notre doula nous a rencontrés dans notre chambre d’hôpital
- IV et Antibiotiques
- Les contractions ont ramassé
- Doula Support and Exercises
- 20h00: Je suis monté dans la baignoire Jacuzzi
- 2 minutes de contractions d’intervalle
- Vérification suivante: 5 cm
- Les choses sont devenues sérieuses!
- vers minuit, j’ai commencé à avoir envie de pousser.
- presque 9 cm
- Tester pour une péridurale
- 9,5 cm
Comments are closed